Chargement en cours...

 
https://www.beyond-freedom.fr/wp-content/uploads/2018/05/purple_top_divider.png

AstroMarsSignes de feu – Bélier, Lion et Sagittaire

https://www.beyond-freedom.fr/wp-content/uploads/2018/05/LUltime-Manifestation-V3.jpeg

Quel est le point commun entre les signes de feu astrologiques ?

Les personnes nées sous les signes de feu du Lion, du Sagittaire et du Bélier sont souvent décrites comme étant extraverties, enthousiastes et souvent dramatiques.

Elles préfèrent souvent faire les choses à grande échelle et/ou peuvent être décrites comme ayant une personnalité « plus grande que nature ».

En termes de cerveau droit ou gauche (intuition ou intellect), les signes de feu sont généralement considérés comme intuitifs, c’est-à-dire qu’ils prennent des décisions rapides basées en grande partie sur leur instinct ou leur sensibilité à leurs émotions.

Cela n’implique pas nécessairement des types de personnalité « calmes, paisibles et intuitifs ».

Au contraire, de nombreuses personnes en signe de feu sont impulsives, c’est-à-dire qu’elles sont portées à des explosions soudaines d’enthousiasme pour des activités qu’elles aiment ou qu’elles considèrent comme valables. Les périodes de haute énergie, parfois jusqu’à l’épuisement, reflètent l’élément feu lui-même.

Bien que les signes de feu aient de nombreux attributs positifs, notamment la passion, la détermination et la concentration, ils peuvent parfois déborder sur des caractéristiques moins attrayantes, comme le fait d’être parfois surdéterminé, énergique, inflexible ou autoritaire.

Dans des situations extrêmes, elles peuvent même être considérées comme égoïstes et égocentriques, « incapables de faire marche arrière » lorsque les autres le préfèrent, ce qui peut se révéler positif ou négatif.

Tout comme le feu lui-même, les personnes nées sous les signes de feu risquent parfois de s’enflammer, c’est-à-dire de réagir soudainement de manière très forte, ce qui peut surprendre et bouleverser les autres. Pour cette raison, elles peuvent être considérées comme émotionnellement volatiles et impulsives.

Ces caractéristiques peuvent n’affecter les individus que dans des types de situations spécifiques, ou bien chaque fois qu’ils sentent que leur position et leur autorité sont remises en question ou sapées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

https://www.beyond-freedom.fr/wp-content/uploads/2022/05/Logo.png

En phase avec l’Univers

@Beyond Freedom – Tous droits réservés – 2020 / 2022

Mentions Légales et Politique de Confidentialité

Conditions Générales de Vente

fr_FRFrench