Chargement en cours...

 
https://www.beyond-freedom.fr/wp-content/uploads/2018/05/purple_top_divider.png

AstroLuneNeptune : Perdu dans La La Land

https://www.beyond-freedom.fr/wp-content/uploads/2018/05/Vignette-Ultime-Manifestation-V1-1280x720.jpg

Régisseur des Poissons rêveurs et sensibles, Neptune possède la deuxième plus forte gravité du système solaire après Jupiter. Pas étonnant que les Poissons aient une telle attraction magnétique !

Avec ses tempêtes perpétuelles et son climat actif, Neptune est connu pour susciter le drame et la confusion. Il peut avoir un effet désorientant, rendant difficile de rester en contact avec ce qui est « réel ». Les personnalités de Neptune ne sont pas exactement connues pour leur logique stellaire.

Mais la compassion ? Absolument ! Les personnes ayant un Neptune fortement placé dans leur carte font de grands thérapeutes, shamans et guérisseurs.

En raison de sa distance par rapport au Soleil, Neptune a une orbite très longue à parcourir – il lui faut 165 ans pour faire le tour de la Terre. Ainsi, Neptune s’attardera dans un même signe pendant une moyenne de quinze ans, façonnant des générations.

La créativité divinement inspirée vient de Neptune (avec un peu d’aide de Vénus). C’est ici que nous puisons dans le cerveau droit, en abandonnant la logique et en laissant l’impulsion créative pure nous traverser.

L’observation de la musique d’une génération peut également être un moyen amusant de suivre cette influence céleste. De 1998 à 2012, Neptune a traversé le Verseau, le signe qui régit l’électricité.

Au cours de cette phase, nous avons assisté à l’essor de l’EDM (Electronic Dance Music) et de la culture des DJs.

Les premiers sites de partage de musique comme Napster ont également vu le jour, tandis que des sites comme MySpace ont donné aux artistes indépendants un forum pour partager leurs morceaux sans avoir besoin d’un contrat d’enregistrement.

Le placement de Neptune dans votre thème natal peut même révéler une propension à la dépendance. La relation que nous entretenons avec les substances psychotropes est déterminée par Neptune. Neptune peut dissoudre l’ego, mais cette perte de « soi » peut aussi provoquer une crise.

Les hôpitaux et les institutions sont sous la surveillance de Neptune, ce qui n’est pas surprenant puisque suivre la boussole de Neptune sans tenir compte des autres planètes, comme la sensible Saturne ou le Soleil égocentrique, peut conduire à la mise en branle d’une civière.

Comme les autres planètes extérieures, Neptune rétrograde chaque année, pendant environ cinq mois. Ces périodes peuvent être des moments d’introspection profonde, mais qui nécessitent un contrôle supplémentaire de la réalité !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

https://www.beyond-freedom.fr/wp-content/uploads/2022/05/Logo.png

En phase avec l’Univers

@Beyond Freedom – Tous droits réservés – 2020 / 2022

Mentions Légales et Politique de Confidentialité

Conditions Générales de Vente

fr_FRFrench